10/09/2014

Votre Chambre est saboter votre perte de poids efforts?

Exposition à la lumière la nuit ne fait pas que jouer avec votre qualité de sommeil; il peut également entraîner kilos en trop, selon une nouvelle étude publiée dans l'American Journal of Epidemiology.

Les chercheurs ont demandé 113 000 femmes à classer la quantité de lumière dans leurs chambres, à partir de "assez de lumière pour lire» à «trop sombre pour voir votre main." L'équipe de recherche a ensuite comparé les réponses aux indices les sujets de l'étude de la masse corporelle (IMC), rapport taille-hanche, et les ratios taille-hauteur. Le résultat: Les trois mesures de l'obésité étaient plus élevés chez les femmes qui ont été exposées à la lumière, tout en essayant de dormir, et le plus de lumière dans la pièce, plus la femme qui dormait il était susceptible d'être. Ce lien a persisté même après que les chercheurs compte de facteurs potentiellement atténuantes, comme combien de temps les femmes dormaient et leurs niveaux d'activité physique.

L'idée que la lumière peut affecter le poids n'est pas Find all the Weight Loss Hacks tout à fait nouvelle; études animales antérieures ont suggéré que la lumière nocturne peut déclencher des changements métaboliques résultant en gras et de masse de corps, même lorsque l'apport calorique et l'activité physique est constante. Mais la nouvelle étude est l'un des rares qui ont ID'd cet égard chez les humains. «Nous savons que l'exposition à la lumière affecte probablement la production de la mélatonine, une hormone qui aide à réguler le sommeil», explique Michael Breus, Ph.D., psychologue clinicien et diplomate de l'American Academy of Sleep Medicine, qui n'a pas participé à la étude. "La mélatonine affecte à son tour d'autres hormones, et ceux-ci pourraient jouer un rôle dans la modification de l'appétit, altération du métabolisme du glucose, et induire la faim."

Plus de recherche doit être fait avant peuvent été présentés cause et l'effet définitif entre la lumière et l'IMC. Dans le même temps, ce n'est pas une mauvaise idée de débrancher la veilleuse et redécorer avec des nuances de ASSOMBRISSANTS si vous regardez l'échelle. "Dormir dans l'obscurité conduit à un sommeil plus profond et moins la privation de sommeil, dit Breus. "Un sommeil plus réparateur a un effet positif sur l'ensemble de votre système, et qui comprend théoriquement votre poids."

Les commentaires sont fermés.